Qui sommes nous

Baocheng Group, dénommé Baocheng, a été créé en 1955. Nous nous sommes développés en une société principale dans l'industrie chinoise des instruments de bord. Notre gamme d'instruments de vol est l'une des plus larges, nous proposons le compas liquide, l'horizon artificiel, le coordonnateur de virage, et plus encore.

3200 personnes environ dont 1700 employés techniques travaillent dans notre site de 385000 mètres carrés, dans la ville de Baoji. Le personnel produit des instruments de bord de qualité, utilisables sur tous types d'avions de l'industrie de l'aviation chinoise. De plus, le domaine d'application de notre instrument de bord pour cabine de pilotage est également large, il couvre les armes militaires, l'aérospatiale et la construction navale.

Prenez quelques minutes pour parcourir notre catalogue, vous découvrirez rapidement une vaste gamme de produits d'instruments de bord pour aviation, y compris le compas vertical, le conservateur de cap et l'indicateur de glissade-dérapage. En outre, une ligne de traitement spécialisée avec système de contrôle numérique à boucle fermée été mise en place pour produire le gyroscope à fibre dépolarisé pour les consommateurs technophiles. Nous sommes le seul et unique fabricant chinois à pouvoir réaliser cet exploit technique, à savoir pouvoir produire en lots des gyroscopes à fibre optique.

Conçus à l'aide de matériaux et processus de qualité militaire, les instruments de vol Baocheng sont strictement inspectés pour assurer son excellente qualité. Nous sommes une société certifiée AS9100C et ISO9001:2008. Nous sommes équipés d'une gamme complète d'équipements d'usinage CNC tels que le centre d'usinage 5 axes, la fraiseuse verticale DMC 3 axes, etc. Notre système de fabrication a été récemment rationalisé, ce qui nous a permis de réduire les coûts des clients et la durée de production des produits.

Ligne de traitement du gyroscope à fibres dépolarisées
Salle ultra-propre

Avec plus de 30 ans d'expérience dans la fabrication, nous avons exporté nos produits avec succès vers l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, l'Océanie, et dans d'autres pays et régions à travers le monde. Il est nécessaire de noter que nos produits occupent 60% des parts du marché global, et sont approuvés non-TSO en termes de sécurité et de fiabilité. Avec un marché d'instruments de vol toujours à la hausse, Baocheng cherche à établir des partenariats avec des clients en Chine et dans le monde entier. Nous vous invitons à effectuer une visite guidée dans notre usine.