Accueil » Produits » Conservateur de cap (Entraînement électrique)

Conservateur de cap (Entraînement électrique)

Baocheng est une société importante pour la corporation industrielle de l'aviation de Chine. Depuis plus de 30 ans, nous fournissons des instruments de vol de qualité pour les avions chinois.

Le conservateur de cap à propulsion électrique est largement utilisé sur les petits avions civils et d'autres avions légers. Il est sans doute l'un de nos instruments de navigation le plus important en termes de vente. L'indicateur de cap mesure avec précision la direction de l'avion. Construit selon des normes militaires, ce produit Baocheng est très économique, ce qui lui permet d'être l'instrument de vol privilégié pour les avions privés, les avions utilitaires de sport et plus encore.

  • Avion utilitaire léger LE500
  • Tableau de bord des aéronefs LE500

Caractéristiques et avantages
1. Le système de référence de cap permet au gyroscope d'aligner sa marque de référence au sens véritable de l'avion.
2. Fabriqué à l'aide d'aluminium de qualité aéronautique, le conservateur de cap est léger mais rigide. Il est construit avec des matériaux et processus de qualité militaire.
3. Notre conservateur de cap peut être placé et ajusté facilement sur le tableau de bord de l'aéronef.
4. Ce gyroscope directionnel est relativement facile à utiliser. Il présente un avion symbolique indiquant la direction du vol. Les lumières sur le cadran facilitent la navigation de nuit.
5. Le dispositif autobloquant garantit la fiabilité.
6. L'indicateur d'avertissement alerte le pilote en cas de danger potentiel de navigation.

Noms relatifs
Instrument de vol | Indicateur de cap | Gyroscope directionnel