Accueil » Produits » Compas vertical MC022/MC022S » Compas vertical MC022/MC022S

Compas vertical

MC022/MC022S

Le compas vertical MC022/MC022S est utilisé uniquement sur de petits avions civils pour mesurer avec précision et afficher le relèvement magnétique. Après plus de 30 années de recherche et d'amélioration continue, nous sommes certains de la qualité et la fiabilité de notre boussole d'aviation.

Fabriqué à l'aide d'aluminium de qualité aéronautique, notre compas vertical MC022/MC022S ne pèse que 215g. Par contre, il est très robuste avec ses dimensions 60.2×76×50mm. Notre produit est fixé avec des vis et maintenu verticalement. Le montage sur panneau facilite l'installation et économise l'espace de votre panneau d'instruments de vol.

L'avion symbolique sur la vitre de l'appareil représente la ligne de foi pour la lecture de la position de l'avion. Les lumières permettent de faciliter la navigation de nuit ou la navigation à faible lumière.

Notre compas vertical garantit une précision de navigation grâce à ses matériaux et processus de qualité militaire conformes aux normes TSO-C7d.

Baocheng gets in on the oversea factory-direct sales service for more than 30 years. We deliver peace of mind to aviation compass customers.

Depuis plus de 30 ans, le service de ventes à l'international de Baocheng se fait directement avec l'usine. Nous livrons en toute sécurité aux clients notre compas à rose verticale.

Chaque compas magnétique à carte verticale a une garantie de 1,5 an. Les pièces importantes du compas monté sur panneau incluent l'aimant permanent, les engrenages coniques (avec axes à angles droits), le palier, l'arbre, le cadran, le disque d'amortissement, le boîtier arrière, et le boîtier.

Accessoires
1 montage de panneau avec 4 vis

Conditions de travail
1. Température de l'environnement: -30~50°C
2. Humidité relative: Inférieure à 85%
3. Installation: Verticale

Indice de performance
1. Erreurs combinées de graduation:Inférieure à ±4°
2. Erreur du compas (si la déclinaison locale est de 10 degrés): Inférieure à 4,5 °
3. Erreur de friction: Inférieure à 1°
4. Durée d'oscillation: Inférieure à 5 secondes
5. Compensation de déviation (de 10° à 40°): L'erreur du compas ne dépasse pas ± 2°.

Remarques
Le compas vertical MC002S ressemble et fonctionne de la même manière que le modèle MC0222, avec la seule différence que le premier est livré avec un montage sur panneau.

  • Montage sur panneau

Noms relatifs
Boussole d'aviation | Compas à rose verticale | Compas à carte verticale

Commentaires